samedi 8 août 2009

Hamburgers

Bon, après 3 mois d'inactivité, je vous dois pas mal d'excuses. Mais si on fait vraiment attention au sens du mot vacances, je n'ai absolument rien fait de mal...au contraire!
Donc me voilà repartie pour une année de blog, avec un tas de recettes alléchantes qui vous attendent (et que vous attendez!). Pour recommencer l'année du bon pied, des hamburgers pour rappeler les barbecues de l'été!


Je tiens compte du peu de recettes que je poste en ce moment mais il me faut un certain temps pour reprendre la routine de l'école et de passer les premiers contrôles...D'ici une ou deux semaines ça devrait le faire =) Et puis j'ai une surprise super chouette qui ne tardera pas à venir, donc n'allez pas trop loin ;)
Ce que j'aime avec les hamburgers c'est qu'il n'y a pas de recette. Chacun fait ce qu'il veut à sa façon, et à moins de faire soi-même le steak haché, la préparation est quasi-nulle!

1 commentaire:

  1. C'est pas tout là, moi j'attend la suite! Hou hou là!

    RépondreSupprimer