mardi 7 juillet 2009

Ka-Ching --> Porte monnaie original :)


Pour changer un peu de la cuisine, voici un porte-monnaie bien plus qu'original...Le top, c'est qu'il est écolo! Eh oui, il est fait de deux "fonds" de bouteilles en plastique (ici Pellegrino) et d'une fermeture éclair retrouvée dans une vieille boîte à chaussure. L'idée ne vient pas de moi, mais de cette photo trouvée sur ce blog (un super blog plein d'idées recyclage) et la version en rouge ne devrait pas tarder :)

Oh! Un pacman vert!

J'en profite pour souligner que mon appareil a temporairement rendu l'âme puisque l'objectif est cassé et de ce fait ne prend plus de photos...Ca me permettra de publier toutes les photos prises avant et qui attendent patiemment leur tour ;-)

2 commentaires:

  1. J'adore ! J'en veux un !
    J'en parle dès ce soir sur mon blog à moi que j'ai !!!

    RépondreSupprimer
  2. c vraiment le cadeau a ne pas manquer cette anée pr noyel!!! acheter!! (mais pas tro cher kan mm) ptdr

    RépondreSupprimer