lundi 20 avril 2009

#2--> Croque baguette et chocolate chip muffins...

...ou comment réaliser un dîner de dernière minute pour ne pas entendre la gente masculine râler après une dure journée de travail ;-)
Cette recette est simple, rapide, et déclinable à l'infini: façon pizza ou savoyarde, il y en a pour tous les goûts! Moi j'ai simplement beurré une demi baguette, délicatement posé une tranche de jambon et amoureusement râpé du comté pour obtenir un "croque baguette" comme ceci:


Et après ce plat très French, on termine le dîner sur une touche sucrée the americain way:























Et pour digérer tout ça, une petite photo (bon, d'accord, je la mets en grand...mais c'est bien parce que c'est vous :) ) de Ben, l'heureux mari de Jerry:

Mignon hein? Oui oui, je sais...lui aussi je pense! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire