dimanche 19 avril 2009

#1--> Présentation / Verrine d'accueil...

Bienvenue sur Doodle-Noodles!

Voici la suite de ce blog, ou plutôt le renouveau. Eh oui, j'ai décidé de recommencer à zéro en ajoutant arts plastiques, tests, photos etc...à la cuisine! Vous aurez donc souvent des photos de Ben & Jerry, mes deux cochons d'Inde...:

...des arts plastiques, et bien sûr...beaucoup de cuisine!

Verrine de bienvenue: Pannacota au soja de Clea et sa couche de muesli

Cette recette était un peu "vide placard" car j'avais besoin de terminer le lait de soja entamé et la crème de soja bientôt périmée...en tout cas c'était vraiment délicieux!
PS: je vous conseille de mettre un peu moins que 2g d'Agar agar car je trouvais mes panacotta trop peu crémeuses...


Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog!

1 commentaire: